Après un Master de Droit, elle intègre la Classe Libre de l’Ecole Florent où elle suit les cours de Michel Fau, Benoît Guibert et Jean Pierre Garnier.

Sur scène, elle joue dans Boulevard du Boulevard du Boulevard sous la direction de Daniel Mesguich au Théâtre du Rond-Point, dans Occupe-toi d’Amélie, Yerma, Les 4 jumelles, L’héritage, Andromaque, Les quatre morts de Marie, Le Cabaret Ratapine, Les amours de Don Perlimplin, Le chat botté, Le vison voyageur, La Rose Blanche, La Constellation des Contes.

Parallèlement, elle se consacre à l’écriture et à la mise en scène avec Marie la Sanglante, une relecture de Marie Tudor de Hugo, Corps désaccordés, Un Putain de cabaret, une pièce sur la prostitution, ainsi qu’en Afrique du Sud Séquelle(s), une création sur la violence des rapports mère fille, Work In Progress/Prisonniers des Sens, un spectacle immersif et The Little Cabaret, ébauche de « Peau d’Ane règle ses contes! ».

Engagée socialement, elle intervient régulièrement dans des écoles situées dans des banlieues dites difficiles, dans divers orphelinats des townships (Afrique du Sud) ou dans le camp de migrants de Calais. Elle co-signe égalemment, avec Rebecca Stella, l’écriture et la mise en scène de Respire, un spectacle sur la maladie, joué en milieu hospitalier.

Sarah Fuentes
Sarah Fuentes

Sarah Fuentes